Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome to Las Vegas

Publié le par Carla et Morgan

Welcome to Las Vegas

Aujourd hui nous avons traverse le desert de mojave et ces fameux Joshua tree. Sous un soleil de plomb et une chaleur ecrasante, nous avons visite le village fantome de Calico....par 114°F........c est a dire environ 45°C

La recompense en arrivant a Las Vegas c est la vue de notre superbe chambre au Cosmopolitain, avec terrasse en direct au dessus des fontaines, si celebres, du Bellagio.

En route vers Las Vegas

En route vers Las Vegas

Calico

Calico

fontaines bellagio du balcon

fontaines bellagio du balcon

Commenter cet article
P
Ne dépensez pas tout aux machines à sous!!!! clin d'oeil.
Répondre
L
j'espère que tu t'amuse bien dans l'ouest Américain avec ta soeur et que tu va bien!!!!!
Répondre
M
Je vais bien je me regale, c est super aujourd'hui j ai fait un tour en hélicoptère, c est super!!
S
ho lala ...géniaallll !!!
Répondre
C
bande de petits veinards.<br /> Cela me laisse rêveuse. Quel magnifique voyage.<br /> j'espère que Morgan pense un peu à ses camarades qui croulent encore sous les exercices de math et de français... et qui en plus sont sous la pluie.<br /> Amusez vous bien et à bientôt
Répondre
M
Je me régale il fait très chaud, on vient de faire un tour en hélicoptère, c'est génial!!! J ai pas le temps de faire des exercices.... bisou
M
Coucou à vous 4! On admire chaque soir vos virées. On vous envie quand on voit vos si belles photos ;-) On attend avec impatience vos prochaines photos pour se plonger à nouveau dans ce rêve américain! On vous embrasse tous
Répondre