• Welcome to Las Vegas

02 juillet 2014

Aujourd hui nous avons traverse le desert de mojave et ces fameux Joshua tree. Sous un soleil de plomb et une chaleur ecrasante, nous avons visite le village fantome de Calico....par 114°F........c est a dire environ 45°C La recompense en arrivant a Las...

• San Fransisco

17 juillet 2014

Nous voilà depuis hier matin à San Fransisco, nous dormons à l'hotel Parc 55 sur Union Square, quel bel hotel avec une vue sur le quartier des affaires sympathique....Nous avons pu déjà visiter Fisherman's warf au port ou se trouve les fameuses otaries...

• San Fransisco et le Golden Gate

18 juillet 2014

Bonjour tout le monde, notre derniere journée de vacances n'aurai pas pu se faire sans admirer et poser nos pieds sur le Golden Gate....Ce pont suspendu considéré comme l'un des plus beaux ponts jamais construit et l 'un des plus photographiés. Sa couleur...

• Death valley

13 juillet 2014

Coucou tout le monde, cela fait trois jours que nous vous avions pas donné de nouvelles, problémes de connexion internet....nous avons passé deux jours à Las Végas à visiter les hotels du strip tous aussi beaux les uns que les autres. Nous avons également...

• Ville de Page en Arizona

04 juillet 2014

Page, en Arizona, est en plein coeur de la reserve des indiens Navajos. Le lac Powell alimente par le fleuve Colorado se termine par le barrage immense Glen Canyon Dam. L' hotel ou nous allons sejourner 2 jours est situe a 1 mile du barrage. La terre...

• Grand canyon

03 juillet 2014

Hier apres-midi, nous sommes arrives a Grand Canyon village apres une etape de 450 kms en voiture au depart de Las Vegas. Du a l'incertitude du temps, le tour en helicoptere a ete reporte ce matin meme. Nous avons pris les navettes pour nous rendre tout...

• Monument Valley

06 juillet 2014

Notre premiere semaine de vacances se termine sur un site magnifique, grandiose, l'hallucinant Monument Valley. Un chapelet de monolithes qui se dresse contre le ciel. Ce territoire est géré par les Indiens Navajos qui préservent ce site sacré. Nous logeons...

• Moab, Utah

07 juillet 2014

Après une étape hier de 250 km entre Kayenta et Moab nous avons passé l aprés midi à l'hotel ou nous nous sommes reposés au bord de la piscine et du spa......La soirée c'est terminée au restaurant dans la ville bien charmante de Moab. Ce matin nous nous...

• Arches National Park

08 juillet 2014

Ce soir sous une chaleur encore bien pesante nous nous sommes rendus à Arches, un parc désertique trés visité par les Européens, fascinés par ce paysage d'arches géantes dont les strates rouges, oranges et blanches s'irisent de reflets magiques au coucher...

• Bryce Canyon

09 juillet 2014

Aujourd'hui nous avons fait route dans la nature avec une belle traversée de prairies et de forets sur une longue étape de 450km entre Moab et Bryce Canyon. La température est beaucoup plus supportable ici il fait environ 28°C à la mi-journée....cela...

• key largo et key west

15 avril 2015

Au Blue Marlin a Key West Petit déjeuner face a la marina de Key Largo

• Fort Myers

19 avril 2015

Petite halte de 2 jours a Fort Myers avec ses belles plages de sable blanc ...on croirai marcher dans de la farine...tres agreable.. Un bebe raie peche d un ponton et relache apres que le pecheur lui ai coupe son dard dangereu

• Enfin quelques photos...

01 juillet 2014

Photos...

• Zion park

10 juillet 2014

C'est du bord de la piscine , au majestic view lodge , à Zion park que nous vous postons ce petit article. Ce matin nous avons fait un petit détour à Kanab, surnommé " the little hollywood" ou nous avons pu voir des décors de westerns des années 30 tournés...

• Alligator...

17 avril 2015

A alligator Farm ou Travis manipule les bêtes aisément....nous il nous a laisse les petits dans les mains ...mais la gueule entourée de scotch....

• 2eme jour Los Angeles

01 juillet 2014

Merci pour tous vos messages, nous profitons de cet article pour faire un coucou collectif. Aujourd'hui visite des Studios Universal a Hollywood, grandiose! Beaucoup d'attractions a sensation :Transformers, Simpsons ride, Jurassic Park... et beaucoup...

• Yosémite

15 juillet 2014

Aujourd'hui au départ de Mammoth Lake nous avons fait un petit crochet vers Bodie, une ancienne ville de mineurs laissée en l'état à l'abandon. Puis nous avons visité le parc de Yosémite, immense parc dont la traversée est assez longue ....mais encore...

• Mr and Mrs Barton

09 juillet 2014

Il était une fois Mr and Mrs Barton, nous pensions qu'ils menaient une vie tranquille mais il n'en était rien....... Ils menaient en fait, une vie de débauche et de hors la loi!!!! Ils furent à leur grand désespoir arretés et emprisonnés par le sheriff...

• Retour de Key West

16 avril 2015

Un pont sur la superbe Highway 1 en direction de Florida City Aujourd'hui, nous avons refait la route en sens inverse de Key West, extrême point de la Floride. Key West est a seulement 90 miles de Cuba.

• Naples sur le golfe du mexique

18 avril 2015

Le pier qui s avance sur 250 m sur le golfe du mexique rempli de pecheurs. On peut admirer les belles plages a perte de vue mais aussi les dauphins qui s amusent a nager autour du pier parmi les bancs de poissons et les nombreux pelicans. t Sable fin...

• Fort Lauderdale

21 avril 2015

plage de Fort Lauderdale beau lever de soleil sur la plage ce matin....

• Préparatifs administratifs

31 mai 2014

Nous avons reçu cette semaine le carnet de route ainsi que les billets d'avion pour notre voyage. Les passeports sont prêts ainsi que les autorisations ESTA pour tous les 4 pour pouvoir rentrer aux Etats Unis. Notre voyage commencera à Los Angeles le...

• Antelope Canyon

05 juillet 2014

Ce matin nous avons fait une excursion a Antelope Canyon ou nous avons ete emerveilles par les couleurs magnifiques que cree le soleil dans l'etroit canyon... f

• Les Everglades

17 avril 2015

Petit tour en airboat....sensations garanties

• Los Angeles

30 juin 2014

Ca y est on est arrives a Los Angeles! Apres plusieurs heures d'avion, on a pris un bus pour recuperer notre voiture pour le voyage : une JEEP COMPASS, automatique! Direction Venice beach a quelques minutes de la pour une promenade le long de la plage....