THE END

Publié le par Carla et Morgan gisou et gaut

Nous sommes de retour aux varennes......notre retour c est tres bien passe. Nous avons retrouve notre chez nous , c est plutot agreable. Un retour a la vrai vie, il est 22h30 et apres un repas avec les grands parents, qui nous avez concocte des bons petits...

San fransisco Airport

Publié le par Carla et Morgan

Toutes les bonnes choses ont une fin.....nous voila a l aeroport de san fransisco en attente de notre vol pour Paris CG.....avec beaucoup moins d enthousiame qu au depart!!!!! Snif snif......

San Fransisco et le Golden Gate

Publié le par

Bonjour tout le monde, notre derniere journée de vacances n'aurai pas pu se faire sans admirer et poser nos pieds sur le Golden Gate....Ce pont suspendu considéré comme l'un des plus beaux ponts jamais construit et l 'un des plus photographiés. Sa couleur...

San Fransisco

Publié le par Carla et Morgan

Nous voilà depuis hier matin à San Fransisco, nous dormons à l'hotel Parc 55 sur Union Square, quel bel hotel avec une vue sur le quartier des affaires sympathique....Nous avons pu déjà visiter Fisherman's warf au port ou se trouve les fameuses otaries...

Yosémite

Publié le par Carla et Morgan

Aujourd'hui au départ de Mammoth Lake nous avons fait un petit crochet vers Bodie, une ancienne ville de mineurs laissée en l'état à l'abandon. Puis nous avons visité le parc de Yosémite, immense parc dont la traversée est assez longue ....mais encore...

Death valley

Publié le par Carla et Morgan

Coucou tout le monde, cela fait trois jours que nous vous avions pas donné de nouvelles, problémes de connexion internet....nous avons passé deux jours à Las Végas à visiter les hotels du strip tous aussi beaux les uns que les autres. Nous avons également...

Zion park

Publié le par Carla et Morgan

C'est du bord de la piscine , au majestic view lodge , à Zion park que nous vous postons ce petit article. Ce matin nous avons fait un petit détour à Kanab, surnommé " the little hollywood" ou nous avons pu voir des décors de westerns des années 30 tournés...

Mr and Mrs Barton

Publié le par Carla et Morgan

Il était une fois Mr and Mrs Barton, nous pensions qu'ils menaient une vie tranquille mais il n'en était rien....... Ils menaient en fait, une vie de débauche et de hors la loi!!!! Ils furent à leur grand désespoir arretés et emprisonnés par le sheriff...

Bryce Canyon

Publié le par Carla et Morgan

Aujourd'hui nous avons fait route dans la nature avec une belle traversée de prairies et de forets sur une longue étape de 450km entre Moab et Bryce Canyon. La température est beaucoup plus supportable ici il fait environ 28°C à la mi-journée....cela...

Arches National Park

Publié le par Carla et Morgan

Ce soir sous une chaleur encore bien pesante nous nous sommes rendus à Arches, un parc désertique trés visité par les Européens, fascinés par ce paysage d'arches géantes dont les strates rouges, oranges et blanches s'irisent de reflets magiques au coucher...